• Tunisie (2021)

Géographie de l’intime (2021)

La station d’art B7L9 de la Fondation Kamel Lazaar vous invite à partager des expériences artistiques audacieuses qui sortent des sentiers battus.

Après le succès de l’initiative « Culture Solidaire », le B7L9 Art Station se prépare à vous recevoir à partir du 29 Janvier jusqu'au 7 Mars 2021, autour d’une exposition intitulée « Géographie de l’intime », réunissant les travaux d’Amina Saoudi Aït Khay (Maroc-Tunisie), Hajra Waheed (Canada), Hanaa Malallah (Iraq), Stéphanie Saadé (Liban) et Shilpa Gupta (Inde).


5 identités plurielles et universelles, 5 artistes femmes qui explorent à travers une multiplicité de médium des trajets de vie, entremêlant la mémoire et la poésie, la grande Histoire et le vécu personnel, des trajectoires physiques, mentales et émotionnelles, une perception sensible et vivante de l’espace et du temps : une géographie de l’intime qui révèle une manière d’être au monde.


Toutes les précautions nécessaires et les mesures sanitaires seront respectées afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Le port du masque est obligatoire.